Apprendre les Règles du Tajwîd du Noble Coran (bilingue français/arabe) Expand

Apprendre les Règles du Tajwîd du Noble Coran (bilingue français/arabe)

ori

Nouveau

6,90 €

TTC

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Encore 39,00 € de plus et obtenez la livraison gratuite!

Livre bilingue français-arabe en couleurs (une page en français et une page en arabe)

Ce livre tout en couleurs est destiné à un public débutant, l’objectif étant d’accompagner l’étudiant dans ses premiers pas vers cette noble Science. Ainsi, le choix de développer les seules règles principales de Tajwîd est voulu selon la lecture de Hafs d'après ‘Âsim (la plus répondue).

Dans un souci de pédagogie, nous introduirons l’ouvrage par l’exposé des règles les plus accessibles. Leur assimilation permettra à l’apprenant de corriger rapidement sa lecture et de récolter ainsi les fruits de son effort.

Puis, l’étude des points d’articulation (Makhârij) et des traits distinctifs (Siffât) des lettres le rapprocheront d’une lecture plus juste.

Toutefois, il est important de souligner que l’apprentissage de la lecture du Coran ne pourra atteindre sa perfection que par la récitation de l’élève devant un enseignant.

Toutes les règles évoquées dans ce livre se réfèrent à la lecture du Saint Coran selon la lecture de Hafs d’après ‘Âsim. En fin d ’ouvrage l’auteur présente son diplôme ou certificat d’aptitude (ijâza) accordée à la personne qui a terminé l’apprentissage du Coran, certificat qui atteste que cette personne fait partie de la chaîne d’apprentissage remontant au Prophète de l’islam (SAW).

Auteur : Collectif : L'Imam Abdelali Mamoun -  Farida Hammouda
 
Type de produit : Livre
 
Nombre de pages : 96
 
Modèle - Format : Livre 96 pages - 17,5 x 24,5 cm - Couleur - DVD toutes zones
 
Langue : arabe - français - phonétique

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accpeter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.