Infusion Instantanné Gingembre, Miel et Dattes "ASSIL" Expand

Infusion Instantanné Gingembre, Miel et Dattes "ASSIL"

Nouveau

3,50 €

TTC

Encore 39,00 € de plus et obtenez la livraison gratuite!

Tisane instantanée avec l'association du gingembre, du miel et de la nigelle.

Une tisane pleine de bienfaits!

CADEAU: 2 Bonbons Gingembre OFFERTS!!

  • Conditionnement 12 sachets de 7 grammes chacun de boisson instantané
  • Composition(s) Gingembre, miel, sucre de canne, extrait de nigelle
  • Poids net: 84 Grs

  • Les bienfaits du gingembre sont nombreux, grâce notamment à son effet de booster du métabolisme. Cette propriété lui vaut d’ailleurs sa réputation d’aphrodisiaque. Mais elle lui permet également d’avoir un effet positif sur la digestion et sur le brûlage des graisses. Le thé contenant du gingembre est donc un allié de choix dans le cadre d’un régime minceur.

    Le gingembre a d’autres atouts : réchauffer le corps, réguler le cholestérol, lutter contre les infections comme les rhumes du fait de son action antiseptique etc.

     

    Les vertus du miel.

    Le miel a des effets antibactériens très utiles notamment contre le mal de gorge. Mais il est également riche en antioxydants et particulièrement en flavonoïdes. Ces derniers neutralisent les radicaux libres, responsables en partie du vieillissement prématuré du corps humain, de certains cancers et des maladies cardio-vasculaires. Le thé au miel aide également à avoir une flore intestinale en pleine forme. En effet, il a un effet prébiotique.

    Le miel est un aliment relativement calorique. En consommer sous forme de thé permet de bénéficier de ses bienfaits et de sa douceur sucrée, sans craindre pour sa ligne.

     

    Les vertus de la datte.

    Dans la tradition méditerranéenne, les thés à la datte sont réputés pour apporter nutriments et énergie. Ses fibres facilitent naturellement et sans irriter le travail des intestins. De plus, les dattes sont également riches en antioxydants mais sous forme de caroténoïdes et composés phénoliques. Ils sont donc idéaux pour compléter l’action des flavonoïdes du miel, afin de prévenir certaines maladies chroniques.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accpeter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.